Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Débat et procès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 686
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/11/2006

Débat et procès Empty
MessageSujet: Débat et procès   Débat et procès Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:02

Si vous voulez partir un débat quand un équipe blesse un de vos joueurs, c'est ici

Sortez les arguments car ça peut couter chere a un de vos joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://habs07.zikforum.com
butch_habs

butch_habs


Nombre de messages : 146
Localisation : St-Louis-De-France
Date d'inscription : 16/11/2006

Débat et procès Empty
MessageSujet: Re: Débat et procès   Débat et procès Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:09

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
jpwashington




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2006

Débat et procès Empty
MessageSujet: Protet contre ottawa!   Débat et procès Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:46

Le DG Leduc est vraiment mais vraiment furieux. Il intente publiquement une poursuite contre les sénateurs d'ottawa pour avoir blessé volontairement leurs joueurs vedettes Alexander Ovechkin.Je vous rapelle les évenements , Alexander a pris la rondelle dans la zone , a faite une passe aux centre a Jason Allison et Brian Mcgrattan n'a jamais ralenti sa route sur Ovechkin meme si celui ci n,avais pu la rondelle.Intéroggé sur l'évenements le DG Leduc a dis ceci '' Brian Murray qui mange de la marde , il perdait 3a1 et ovechkin connaisais de loin son meilleur match de l'année avec 2 passes en 10 minutes , il a décidé d,envoyer un joueurs qui s'est meme pas patiné sur ovechkin , sa je le prend meme pas . '' En plus ovechkin ne le voyait meme pas venir''. Le pire dans cela c'est que Brian Mcgrattan n'a même pas eu de deux minutes et il a marquer sur le chiffre d'après. Une autre raison pourquoi le DG Leduc a intenté une poursuite c'est que les Sénateurs sont 2e ds l,est et les Capitals premier , avec l'absence de Ovechkin pour un mois il est fort probable que les Capitals en arrachent donc les sénateurs étais gagnant de s'attaquer a Ovechkin.L'organisation des Capitals demandent uen suspension de 15 match a McGrattan , 5 match a Brian Murray et une amende de 1 000 000 $ a léquipe!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 686
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/11/2006

Débat et procès Empty
MessageSujet: Re: Débat et procès   Débat et procès Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:50

jpwashington a écrit:
Le DG Leduc est vraiment mais vraiment furieux. Il intente publiquement une poursuite contre les sénateurs d'ottawa pour avoir blessé volontairement leurs joueurs vedettes Alexander Ovechkin.Je vous rapelle les évenements , Alexander a pris la rondelle dans la zone , a faite une passe aux centre a Jason Allison et Brian Mcgrattan n'a jamais ralenti sa route sur Ovechkin meme si celui ci n,avais pu la rondelle.Intéroggé sur l'évenements le DG Leduc a dis ceci '' Brian Murray qui mange de la marde , il perdait 3a1 et ovechkin connaisais de loin son meilleur match de l'année avec 2 passes en 10 minutes , il a décidé d,envoyer un joueurs qui s'est meme pas patiné sur ovechkin , sa je le prend meme pas . '' En plus ovechkin ne le voyait meme pas venir''. Le pire dans cela c'est que Brian Mcgrattan n'a même pas eu de deux minutes et il a marquer sur le chiffre d'après. Une autre raison pourquoi le DG Leduc a intenté une poursuite c'est que les Sénateurs sont 2e ds l,est et les Capitals premier , avec l'absence de Ovechkin pour un mois il est fort probable que les Capitals en arrachent donc les sénateurs étais gagnant de s'attaquer a Ovechkin.L'organisation des Capitals demandent uen suspension de 15 match a McGrattan , 5 match a Brian Murray et une amende de 1 000 000 $ a léquipe!

Vous y aller un peut fort DG Leduc... Nous devons attendre le DG de Ottawa pour savoir qu'es qu'il en dit et qu'es qu'il répond a ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://habs07.zikforum.com
mik_dem

mik_dem


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Cap de la madeleine
Date d'inscription : 01/12/2006

Débat et procès Empty
MessageSujet: Re: Débat et procès   Débat et procès Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:24

Et si je pourrait me permettre. J'ai trouver le geste disgracieux envers ovechkin mais de là a vouloir le poursoivre pour 1 millions vous aller vider léquipe.. qui je croit en votre but... bonne chance mais vous nallez pa gagner le butin de 1 million



Une reprise du geste et des interrogatoires devront etre necessaire pour finaliser le dossier Ovechkin.D'ici une semaine si DG ottawa n'est pa venue alors une sentence aura lieu. Vous aurez ma reponse d'ici là. Bonne semaine


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick05




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2006

Débat et procès Empty
MessageSujet: Re: Débat et procès   Débat et procès Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:25

Je suis d'accord, 1 millions c'est trop mais les supension sont très resonable, je suis avec vous DG Leduc!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 686
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/11/2006

Débat et procès Empty
MessageSujet: Re: Débat et procès   Débat et procès Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:30

Les juges sont :

Mikael Demontigny
Moi
Mickael Beaudoin
Revenir en haut Aller en bas
http://habs07.zikforum.com
mik_dem

mik_dem


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Cap de la madeleine
Date d'inscription : 01/12/2006

Débat et procès Empty
MessageSujet: Re: Débat et procès   Débat et procès Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:17

Une prrmière pré-évaluation a été dresser concernant le dossier ovechkin. McGrattant serait suposer subir une sanction de 9 match pour tentative de blessure extreme, extreme inconduite majeur, 2 punition de match. Concernant brian murray il est suposer subir 6 match de suspension pouravoir donner l'ordre de blesser le joueur en question comme on a pu le constater apres plusieur interrogatoire. La demande du million serait toujours en question.

Le dossier n'est pa claire tan que les 3 juges n'aient pas pu se contacter et le verdic d'ottawa.

Les supension peuvent changer selon le cas. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 686
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/11/2006

Débat et procès Empty
MessageSujet: Re: Débat et procès   Débat et procès Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:11

Mick j'étais meme pas la a la réunion
Revenir en haut Aller en bas
http://habs07.zikforum.com
mik_dem

mik_dem


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Cap de la madeleine
Date d'inscription : 01/12/2006

Débat et procès Empty
MessageSujet: Re: Débat et procès   Débat et procès Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:33

Je sais mais c un pré truc pour ke sa laille laire plus vrais mais c juste dememe la:P intikette toi pas:P
Revenir en haut Aller en bas
Mick05




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2006

Débat et procès Empty
MessageSujet: Re: Débat et procès   Débat et procès Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:43

Ouin..Moi pis mick on na juste faite une sorte de premiere vue..maiss c,Est pas confirmer que sa va etre sa..faut ten parler la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat et procès Empty
MessageSujet: Re: Débat et procès   Débat et procès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat et procès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Match :: Les blessés et suspensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser