Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 réglements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 686
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/11/2006

réglements Empty
MessageSujet: réglements   réglements Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:19

Premiere si vous voulez que la ligue fonctionne il faut que vous participez donc s.v.p participez

Bureaux: Dans votre bureaux vous devez mettre : les stats de vos joueurs , vos capitaines et assistants , vos rosters(que jai déja mis dans votre bureaux) et vos draft pick (1à6)

Négociations: Vous devez toute avoir un bureaux de négociations (dans la section negociation et joueurs disponibles. Cela va éviter que tout le monde parle dans votre bureaux.

Transactions: Vous pouvez faire des trades en tout temps sauf apres la date limite des transactions bien sure. Lorsque vous faite une trade , premierement elle doit etre approuvée sur nhl 07 et ensuite elle doit aussi etre approuvée par les membres du comitée de trade.

Joueurs Autonomes: Si vous voulez un joueurs autonomes vous devez me marquez qui vous voulez et a quel montant vous le voulez comme sa apres je vais lui faire un offre a nhl 07 et si il accepte il est a vous si non vous devez montez le montant.

Journaux: Vous devez toute vous créez un journaux pour parler de l'actualité des trades ou des parties.

Résultats: À chaque jour je vais simuler environ 2 jours (sur nhl). Je vais faire les fait saillant du match dans la section résultats et apres sa va etre a vous de marquer les stats de vos joueurs dans votre bureaux.

Classement: Pour ce qui est du classement je vais essayer de l'updater le plus souvent possible et la meme chose pour les meilleurs pointeurs. A noter que comme je disais pplus haut je ne fais que les 20 meilleurs pointeurs donc vous devez avoir les stats de tout vos joueuurs ds votre bureaux.

Masse Salariale: Je sais que vous le savez déja mais il a une masse salariale de 44 millions elle comprend TOUT les joueurs qui sont dans votre équipes (vos rosters). Vous devez vraiment baissez votre maasse en bas de ce montant car sinon je ne pourrai pas simuler.


Merci et si vous avez des questions vous avez juste a mes poser!
Revenir en haut Aller en bas
http://habs07.zikforum.com
xavier




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/11/2006

réglements Empty
MessageSujet: Re: réglements   réglements Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 10:29

dans notre bureau faut tu mettre nos shootout ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 686
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/11/2006

réglements Empty
MessageSujet: Re: réglements   réglements Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 11:53

tu peux, té pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
http://habs07.zikforum.com
xavier




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/11/2006

réglements Empty
MessageSujet: Re: réglements   réglements Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:26

on pourras tu avoir des recrues kon va choisir ????? ( comme la ligue a j-p)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 686
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/11/2006

réglements Empty
MessageSujet: Re: réglements   réglements Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:34

non
Revenir en haut Aller en bas
http://habs07.zikforum.com
Contenu sponsorisé





réglements Empty
MessageSujet: Re: réglements   réglements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habs 07 :: règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser